Finanzkrise, Gesundheit: Réforme de la santé d’Obama : arrêtez, car tous les projecteurs sont braqués sur vous ! (fr)

Standard

Link siehe dazu auch ähnlichen deutschen Text

Link:  EIR-Historiker Chaitkin in Washington: Menschenrecht auf Leben verteidigen statt Euthanasiepolitik!

‚…

« Je suis Anton Chaitkin, historien et rédacteur de l’EIR.

Le Président Obama a mis en place un mécanisme de réforme qui ressemble point par point aux lois légalisant l’euthanasie adoptées par Hitler en 1939 et qui furent le début du génocide. Ce mécanisme consiste à priver de soins médicaux les personnes âgées, ceux souffrant de maladies chroniques ainsi que les pauvres, afin de récupérer, comme le Président l’a dit lui-même, entre 2000 et 3000 milliards de dollars, en mettant fin à des vies « indignes d’être vécues » comme le disaient les médecins Nazis.

Le docteur Ezekiel Emanuel et les autres fanatiques des coupes budgétaires présents sur cette tribune sont à la tête d’une vaste campagne de propagande dont le siège se trouve au Centre Hastings, avec lequel il travaille. Ils façonnent l’opinion publique et la façon dont pense la profession médicale pour qu’elles adoptent une culture de la mort, comme les lois votées dans l’Etat de Washington en novembre autorisant les médecins à interrompre la vie des malades dont les soins sont de toute façon de plus en plus précaires dans les conditions actuelles. Le mouvement du docteur Emanuel pour la bioéthique et l’euthanasie, et les objectifs de ce Conseil, s’inscrivent directement dans le courant eugéniste dans l’histoire qui organisa la mise à mort des malades sous Hitler, et plus tard ceux considérés inaptes et trop coûteux.

Le docteur Emanuel a écrit le 12 octobre 2008 que seuls une crise, une guerre ou un krach financier pourraient convaincre un public terrorisé d’adopter ce programme. En 1935, Hitler lui aussi disait au docteur Brandt, qu’il fallait attendre le début de la guerre pour rallier l’adhésion de la population pour la légalisation de l’euthanasie.

Le docteur Emanuel a écrit en 2008 qu’il fallait en finir avec le serment d’Hippocrate et que les médecins ne devraient pas seulement agir pour les besoins du patient. Hoche et Bindlings, les eugénistes allemands, réclamaient exactement la même chose pour pouvoir éliminer des gens.

…‘

Zu Ihrer Kenntnisnahme. Wir können die hier geäusserten interessanten Thesen selber nicht vollständig beurteilen. Trotzdem meinen wir man sollte sie kennen. Bilden Sie sich aber bitte selbst Ihre Meinung, Ihr Urteil !
Drum prüfe …”

(Markierungen in Fett- und/oder Kursivschrift – wie immer – durch die Redaktion)

swa

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s