Finanzkrise, Wirtschaft, Gesundheit: Alliance des 4 puissances: en finir avec la mondialisation (fr)

Standard

Link

‚…

Il n’existe pas de nation indépendante dans le monde d’aujourd’hui ! Si vous n’êtes pas prêts à détruire des firmes comme Cargill,  [*] vous ne pouvez pas être indépendants. Vous ne pouvez pas atteindre la souveraineté alimentaire si vous n’êtes pas prêts à régler le cas de ces sociétés contrôlant la chaîne alimentaire, quitte à envoyer dans leurs locaux, si nécessaire, des forces armées afin de mettre les choses au clair. Si vous voulez mettre Cargill hors d’état de nuire, il faut une force internationale qui fasse autorité face à ces groupes, qui soit composée d’Etats-nations souverains suffisamment puissants. Sinon, vous n’avez aucune chance !

Qu’est-ce qu’un système mondialisé ? C’est un empire ! On s’est cru malin en tolérant des groupes comme Cargill et en acceptant la mondialisation. Pays après pays, les législateurs se sont soumis. La mondialisation, c’est une nouvelle Tour de Babel qui nous promet les mêmes conséquences.

C’est pourquoi nous avons besoin aujourd’hui d’un accord entre les peuples et les nations. Il n’y a plus de pays souverains, mais nous devons réunir un groupe de nations suffisamment puissantes pour représenter cette souveraineté ; il s’agit essentiellement des Etats-Unis, de la Russie, de la Chine et de l’Inde, qui formeront avec quelques autres pays un corps représentatif de l’espèce humaine ayant pour but de mettre à mal les impérialistes.

…‘

Zur Kenntnisnahme und intensiver Prüfung.
Wir können die Argumente selber nicht vollständig beurteilen. Bilden Sie sich bitte selbst Ihre Meinung, Ihr Urteil ! “Drum prüfe …”

(Markierungen in Fett- bzw. Kursivschrift – wie immer – durch die Redaktion)(Anm. der Redaktion)

swa

Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s